Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
15 février 2008

mieux vaut tard que jamais....

Enfin je prends le temps de me présenter .Je m'appelle Bénédicte alias labenou , j'ai 45 ans et 5 enfants.

Grace à mon fils ainé , j'ai crée mon blog depuis juin et je suis ravie car je peux participer aux swaps !!!!!!

Je fais énooooooooormement de couture ,de peinture sur porcelaine et sur lin , de la broderie etc

........Je ne m'ennuie donc jamais et les journées sont trop courtes !

J'adore les sacs de toutes sortesDSCN0302 et je pourrais en changer tous les jours .

En ce moment je suis en pleine réflexion pour le sac de ma swappée .....

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes

Labenou (www.delinalautre.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes sacs ! Tu as l'air très douée dis donc :) !!!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité