Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
15 février 2008

Me voilà enfin ...

Désolée pour ce petit contre temps, mais j'étais en vacances :))

Pour être très originale, je vais reprendre la petite présentation que je fais de moi sur les swaps auxquels je participe :

Moi c'est Edith alias Caricole. J'ai 44 ans et je vis dans le sud de la Belgique avec mon mari, mes deux filles (bientôt 19 et bientôt 9 ans) et mon chat.

Je suis informaticienne de formation, mais je ne travaille plus depuis quelques années ce qui me permet de faire le taxi pour mes filles restaurer notre vieille maison à mon aise et de m'adonner à toutes sortes de loisirs créatifs.

Vous avez donc avec vous une bricoleuse touche à tout : perle, laine cardée, tricot, serviettage, couture ... mais également travail du bois, plafonnage, peinture ...

Voilà, bisous à tout le monde avec un petit coucou particulier à celles que je connais déjà ... et qui doivent en avoir assez de lire tout le temps la même présentation :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BiEnVeNuE !!!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité