Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
15 avril 2008

sac en feutrine

Moi aussi je viens de me lancer a la feutrine ce matin. Celle utilisé ici est tres épaisse (0,5 cm), c est pas facile pour les trous mais avec de la patience et du temps, j´en ai fais plein avec un poincon (ou ché pas le nom de struc en fer), en tout cas, ca fait de jolis trous ;-DDD.  les perles sont en fimo turquoise et ocre et le masque aussi en fimo.

bisous a toutes.

Dscn3293  Dscn3294

comment vous le trouvé alors ??

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai déjà vu ce type de sac quelque part mais je ne sais plus où.<br /> Bon, moi j'aime moins ce style mais ce n'est qu'une affaire de goût. C'est un peu trop indien pour moi. Mais je suis tès intéressée par la technique des trous et aimerais bien voir l'engin qui fait ça. En ce qui me concerne, je ne fais pas de prétrous. J'ai juste la bonne aiguille. (pas trop grosse)
M
C'est tres joli ! J'aime beaucoup ce style ! Par conter quelle patience pour tout percer comme ca !!!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité