Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
15 février 2008

Houlalalaalaaaaa

Certaines ont deja fini ???!!!!

Bon ici j'ai tout juste commander le tissu ... Je reflechi encore sur le patron pour l'améliorer,  j'en ai choisi un chez Ottobre mais je veux l'adapter à ma sauce .... enfin à celle de ma Swappée !!!

J'ai aussi déjà le livre .... me reste la carte mais alors la je suis une bille donc je ne sais pas encore quoi faire ...

Et puis j'ai aussi préparé quelques surprises en plus (parce que ca fait plaisir !)

J'ai aussi travailler sur mon tout premier sac (pas pour ma swappée) car je voulais aussi un peu mieux maitriser les choses et ca donne ca :

DSCN2951

Image1

Je veux bien vos avis ... car c'est mon 1er sac ... Il est tout simple, en molleton de chanvre bio vert pomme, intérieur velours ras bio vert tendre et le pourtour en  batik assorti. Pas de poche car avec le velour ca devient vite impossible et sceance arrachage de cheveux !

Bon j'attends le facteuuuuuur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et cousine je te signal que c'était pas mon premier. mon premier c'était le "flower power" et celui la il est bien.<br /> mais bon c'est vrai que le premier qu'on a fait ensemble il faisait une sale tête, mais on a bien progresser depuis mdr
L
Bon, je vais dire pareil que les deux miss mais ton sac est très beau. Cette couleur est magnifique et en plus tu as bien choisi le batik assorti.Pour un premier sac, tu as vraiment fait du bon boulot !<br /> Je ne savais qu'il existait du molleton de chanvre..
O
j'adore!<br /> il est coloré, bio et super joli!<br /> bravo!
M
Franchement, je le trouve super ! On ne dirait pas que c'est ton premier ! Si tu avais vu mon premier... ou plutôt notre premier (hein, Couzine Didine !? :D) ! Bravo, il est très joli et c'est vrai que tu n'as pas choisi une matière facile, mais tu t'en est bien sortie, je trouve ! Bref... hâte de voir les prochains !!!<br /> Biz
F
Il est super joli et bio en plus! J'adore la couleur. Pour les poches en velours, moi j'ajoute une couche de viseline thermocollante, ce qui lui donne un peu plus de rigidité et qui évite que le velours ne peluche trop sur les côtés (là où on coupe). Voilà. en tout cas, bravo...
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité