Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
13 février 2008

Une présentation quelque peu tardive^^

Koukouuuuuu

Je dois dire que c'est un peu tard pour un présentation mais ma boite hotmail est morte en ce moment (ou dans le coma enfin bref elle est pas en état de marche quoi^^).

Donc alors que dire pour me présenter bah Moi c'est Miss-Katsushi *ou Elsa* j'ai 15 ans et 4 mois et je suis en 2nde STI arts appliquées^^J'adore les loisirs créatifs mais surtout surtout le couturageuuuuuh depuis juin dernier ou j'ai demandé a ma mère de me montrer comment marchais la machine a coudre et bah je ne peux plus m'en passer ma vie ne serait rien sans elle- sans ma machine a coudre-Sinon a part sa bah depuis j'ai fait surtout des sacs et seulement deux vêtements *beaucoup plus compliqué que les sacs^^*Bon j'arrête  de parler parce que sinon j'ai pas fini et je vous montre quelque uns de mes sac si vous voulez en savoir plus aller sur mon blog^^




A l'occasion du swapapois un sac réversible:
sac3sac

Une commande pour une amie:
taille

et un sac pour l'anniv de ma soeur:
face

Donc voila j'en mets pas plus que ça et si sa vous intéresse rien ne vous empêche d'aller voir mon blog^^

Et je sais que ça doit faire dis fois que je le dis mais merci maaad pour ce swap^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi !
M
Bienvenue à toi Miss ! Sympas tes sacs :) !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité