Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
6 février 2008

Invit' !

Salut les Swappeuses !

Quel bonheur de voir que mon Swap attire des bloggeuses ! C'est en tout cas, un vrai plaisir pour moi de l'organiser !

Je me suis permise d'inverser l'ordre de parution des pages, cela nous permettra de suivre plus facilement les nouveautés !

Il reste encore quelques places (1 exactement), cependant, je propose que l'on commence dès maintenant les présentations... Vous avez normalement reçu un mail à propos de cela et je suis sur le point de vous envoyer les invitations ! Si quelqu'un n'a rien reçu qu'elle me prévienne :) !

Je compte sur vous !

alice_02_1_

MaD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol j'ia oublié de mettre ma nouvelle adresse c'est misskatsushi@yahoo.fr
M
Bon bah vu que ma boite mail marche toujours pas j'ai du crée une nouvelle adresse temporaire en attendant donc tu peux me renvoyer l'invitation et le questionnaire s'il te plait merciiii^^
M
Okay ! J'espère que ton ordi va vite guérir ^^ ! pour le questionnaire, soit tu me dis ce que tu voulais ajouter par commentaire (que je supprimerai après si tu veux), soit on attend... !? biz
M
Je ne peux pas encore accepter de devenier membre du blog car mon ordinateur n'arrive pas a lire mes mails je ne sais pas pourquoi d'ailleurs enfin je cherche plus a comprendre ^^Donc je voulais juste prévenir que je sais pas combien de temsp sa durerais j'éspère pas trop longtems mais bon...Et pis j'aurais voulu rajouter un tit quelque chose sur ma fiche de renseignement aussi mais je verrais quand sa remarchera
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité