Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
3 février 2008

Questionnaire à m'envoyer !

Si vous vous sentez prête à respecter ces quelques conditions et à vous investir dans la joie et la bonne humeur... N'hésitez pas à m'envoyer ce questionnaire à madinette@orangepointfr !

Nom :

Prénom :

Pseudo :

Blog :

Adresse postale :

Adresse e-mail :

Couleur(s) préférée(s) :

Couleur(s) détestée(s) :

Type de sac désiré (sac de cours, sac de soirée, sac shopping, sac à main...) :

Passion(s), centre(s) d'intérêt :

Style de lecture :

Swaps auxquels vous avez déjà participés :

Accepteriez-vous de poster à l'étranger :

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis super intéressée mais l'envoi pour fin mars, il me semble que ça fait un peu juste !
M
Bon et bien moi aussi je veux en être ! Ca sera mon 1er swap ! Je viens d'envoyer le questionnaire ... C'est ou qu'il faut se presenter sur le blog ?<br /> Marion, contente contente ^o^
E
Je ne pense pas :))) mais j'ai bien envie de m'inscrire ... je t'envoie mon questionnaire de suite.
P
Je fais des sacs et j'adore les sacs, bref je suis partante...<br /> Je t'envoie de suite mon questionnaire.
F
Moi aussi! j'ai envoyé le questionnaire ce matin...
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité