Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
6 février 2008

je me présente...

Page_1

Je m'appelle Flo, j'ai bientôt 30 ans et je suis ravie de faire partie de ce swap.  Je suis une fana de sacs et logiquement, je me suis mise à en coudre (je vous en ai mis quelques uns pour la présentation. Le mien est le multicolore en haut à gauche). J'ai déjà plein d'idées pour ma future swapée et j'ai hâte de recevoir sa fiche descriptive quand les inscriptions seront closes.
Je vis aux Canaries, sur l'île de Tenerife et le soleil présent toute l'année joue sans doute un peu dans mes goûts: j'aime les choses colorées mais de bon goût et surtout originales. J'aime aussi beaucoup le noir parce que ça amincit et parce que c'est classe, ainsi que la couleur chocolat (avec du turquoise, c'est la classe!).
je suis traductrice/interprête Français et espagnol à mi-temps dans une ONG et le reste du temps...je couds!
j'ai un chien de 35 kilos d'amours, comme une grosse peluche, pas d'enfants et un mari adorable. Que demander de plus?
Voici l'adresse de mon blog si vous voulez passer me faire une bise virtuelle: http://flordecactus.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles! Je suis très heureuse de partager ce swap avec vous, surtout que c'est mon deuxième en ordre d'inscription, mais premier en ordre d'envoi. J'ai trop Hâte qu'on s'y mette...
M
C'est vraiment splendide ce que tu fais ... j'espere que je serai a la hauteur quand je vois tes réalisations !
B
j'aime bcp tes sacs particulièrement le petit rayé en bas à gauche !!!!
M
Moi aussi j'aime beaucoup tes créations :) ! Tu as bien de la chance de vivre à l'étranger ! En plus... au soleil, ça doit être génial !
V
j'aime beaucoup ce que tu fais !!!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité