Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
5 avril 2008

Ma boîte mail fait des siennes !

Il semblerait que ma messagerie ait un petit problème depuis hier !

Alors si vous avez des mails à m'envoyer ou si vous m'en avez envoyés depuis hier, veuillez les adresser à cette adresse... mad52_@hotmail.fr !

email_1_

Merciiiiiii !

p.s. : à moins que ce soit Canalblog qui ait un problème ??? Est-ce que vous recevez les commentaires envoyés sur vos blogs ? Parce que moi non... Dites moi !!! :s

Mad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ? Mais je ne reçois jamais les messages de ce blog, moi... je viens voir dans chaque post en fait.
N
Mad, je te reponds que depuis quelques jours, je ne recois plus aucun message etant posté sur ce blog. que ce passe-t-il donc ??? c est trop bete alors.<br /> <br /> bisous.
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité