Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
4 avril 2008

excuses

Je tenais a m´excuser sincerement de m´etre un peu emporté jeudi mais c´est juste que je suis tellement impatiente de le recevoir ce paquet que je pète un cable :-D. En tout cas, je guette mon ptit facteur tous les jours et vous tiens au courant quand ma ptite surprise frappera a ma porte.

A toi ma swappee, je te remercie deja par avance et ne tiens SURTOUT pas compte de mon com précédent steplééé !

bisous a toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprends votre impatience car ça fait toujours râler d'attendre encore plus quand c'est la faute des postes! mais vous allez doublement apprécier j'ai aussi hâte de voir vos sacs
M
soyons positive, il y a maintenant un concours entre nous3... qui sera la dernière??? Je pars avec un avantage (j'habite en France), mais je ne désespère pas de gagner la course de la patience :) biz à toi :)
M
Excuses acceptées :) ! Je comprends que tu sois pressée... Bizzz
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité