Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
28 mars 2008

colis reçu

Bonjour a toutes je viens de rentrer et mon colis était dans ma boite aux lettres. Je suis tres tres heureuse car j'ai été super gatée avec tous ces petits paquets qui accompagnaient ce super joli sac!!! Des colliers et des boucles d'oreilles en plus je suis tres fana de tous ces petits trucs. En plus avec la carte il y avait un super tri fils en forme de coeur . Je n 'ai pas résisté a les mettre tous en photo. Du coup je suis un peu génée du petit colis que j'ai envoyé. Mais je suis un peu novice pour les swap^s et je dois dire que je ne pense pas trop a mettre des choses dans mes colis mais avec le temps je vais apprendre. en tous les cas MILLE MERCI a Helene et bisous, bisous, bisous.......S7000355S7000357S7000354S7000356

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est vraiment très joli !
C
Oh Hélène tes sacs sont toujours originaux et travaillés... vivement un autre swap !!! parce que je ne suis pas ta swappée...
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité