Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
28 mars 2008

Un grand merci....

à speculoos  car j'ai été tres gatée et j'aime beaucoup car ce sont mes couleurs ........BRAVO car meme CIMG5660pour une débutante CHAPEAU ....Et puis il y a plein de petites choses ,boucle d'oreille ,badge , fleur........enfin tout me comble ...UN grand grand merci .....Et en plus cela vient de Lille ,ma ville natale ou j'ai vécu pendant 25 ans .......

Gros bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la... pour une débutante, tu n'as pas choisi la facilité ! Bravo !
L
... j'adore les cerises, mais aussi les fraises, les granny smith et les speculoos... Très joli swap...
M
et pour le livre, j'avais prévu un truc sur le thème des cerises aussi ("mon grand père est un ceriser)... mais il était en réimpression. Je suis contente que ça te plaise.
F
C'est super joli! elle est vraiment très forte, Spéculoos...
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité