Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
9 février 2008

Je me présente

Je me présente je suis Chantal une fan de sacs depuis l'enfance ,c'est mon accessoire préféré. J'habite en Alsace avec mon mari, j'ai 3 grands enfants, je suis passionnée de travaux manuels , et j'aime bien essayer de nouvelles techniques, j'ai déjà participé à plusieurs swaps, et j'ai bien aimé,dont un sur les sacs sur le blog de "natou the love".
J'ai un blog ICI
j'ai eu aujourd'hui le nom de ma swappée mais même sous la torture je ne dirai rien....
bises à toutes
Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !
M
Bienvenue à toi Chantal :) !
B
chic alors, encore une alsacienne, une que je ne connaissais pas encore.<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog....à suivre
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité