Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
9 février 2008

estheretnico

La honte!! je ne me suis pas encore présenté et on a reçu les questionnaire.....

Je m'appelle Esther, j'ai 27 ans , je vis en alsace avec mon gentil chéri , un petit ange arrivé le 3 decembre 2007 et un petit chat noir et blanc. J'adore les sacs!! je crois comme pas mal de fille...

je fais de la couture, peinture, fimo, feutrine, bijoux.....

je vous fait pleins de gros bisous et je vais essayer de faire de mon mieux pour confectionner un joli sac à .......chut c'est un secret!!

voici quelques sac que j'ai réalisé....

01232008429.jpg 
11142007375.jpg10102007319.jpg

pour venir me faire un coucou...c'est par ici!!

10252007353.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Estheretnico ! Et félicitations pour ton bout de chou !<br /> Par contre, il y a un petit problème avec les photos de l'article, elles ne s'affichent pas :s ! Si tu peux, modifie-les, sinon c'est pas grave un petit tour sur ton blog et on peut découvrir ton univers :) !<br /> Biz
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité