Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
6 février 2008

Salut!

Moi, c'est Hélène, 38 ans, mariée, 2 enfants : une fille de 8 ans, un garçon de 6 ans.

J'enseigne l'anglais dans un lycée professionnel de l'Oise. Autant dire que le boulot n'est pas facile tous les jours !

Je suis originaire du Nord.

Mes premières passions ont d'abord été le tricot, puis la couture, ensuite le point de croix.

Et puis j'ai trouvé ces loisirs un peu mémère alors, après un bref passage par le window color (décoration des vitres) je me suis lancée dans la fimo et la feutrine.

Ci-dessous une de mes réalisations dont je ne suis pas peu fière....

DSCN4478blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooolalala trop magnifique je suis fan des as surtout les as de pique^^
M
Rooooh tes bijoux sont magnifiques ! Moi qui n'en porte quasiment jamais (ben oui en psy vaut mieux eviter ...) ca me donneri presque envie d'en mettre tous les jours ... arrrg !
B
on sent la joueuse, la flambeuse .........
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité