Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
6 février 2008

Hello you !

Alors, moi c'est Madeleine, alias Mad ! Je vis dans un petit village dans l'Est de la France, en Haute-Marne. J'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire. J'ai décidé d'organiser ce Swap, tout simplement parce que je suis dingue de Sacs ! D'ailleurs, si je m'écoutais, j'en aurais des milliers :D !

montage_sacs

Mon loisir créatif principal est la couture. Je fais surtout des Sacs (voir ci-dessus), mais aussi des vêtements et quelques bidouilles ! Pour plus de détails, faites un petit tour sur mon blog ^^ ! De plus, j'adore la lecture, le cinéma, les langues vivantes (English surtout), Paris, les sorties entre copines, me balader sur le net...

Voilà, je m'arrête ici et vous souhaite une bonne soirée !!!

A bientôt !

Mad

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa ta présentation. Si tu n'as que 17 ans, que tu organises déjà un swap et qu'en plus tu fais des créations super sympas...j'en reviens pas! bravo et merci pour l'organisation.
M
Je suis admirative ! Tu as une sacrée dose de creativité ! Ton blog est fantastique .. j'adooore ! Je l'ai lu tout en entier !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité