Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
1 avril 2008

Trop Fière(s) !

Pétronie, tu dois l'être pour ce magnifique sac (et moi qui vais me balader avec !)

Je vous montre ça dans son ensemble...

swapsac_1

Et dans le détail...

swapsac_brac une jOlie carte et un bracelet (qui m'est déjà envié dans ma famille)

swapsac_mac

des gourmandises (miAm !)

Deux livres pour bricoler sereine swapsac_livres

Et.... the bag !

swapsac_sac1swapsac_sac2

swapsac_sac3swapsac_sac4

swapsac_sac5

J'ai pris tous les détails que j'aime... donc j'ai pris tout le sac !

C'est vraiment parfait ! EN plus ça va super bien avec ce que je porte aujourd'hui !

MeRcI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très joli ton sac bravo à la cratrice
M
Bravo à Pétronie ! Le sac est super chouette et le reste a l'air très sympa aussi ^^ !
C
oh il est très joli plein de détails et pratique
E
Super joli, superberment réalisé, super pratique ... bravo Pétronie
F
Oh, c'est beau!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité