Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
28 mars 2008

Colis génialissimement magnifique !!!

J'ai bien reçu mon colis, ce matin ! C'est donc Claitte qui m'a gâtée !!! Voici le contenu :

ensemble

Un super sac-besace super coloré comme j'aime, avec pleins de pitites poches à stylo, portable... ; un grigri tout mimi "Créer porte Bonheur" ; deux jolies cartes, surtout celle faite main "What a girl" avec un petit sac à main ;) et un livre de Tim Burton en VO "The Melancoly Death Of Oyster Boy And Other Stories" !

Vraiment bravo Claitte, tout me plaît !!! Tu es tombée juste, je ne sais pas comment tu as fait ^^ !

ThAnK yOu...

DaNkE sChOn...

GrAzIe...

Bref MERCI !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !
F
Canon! bravo à Claitte et MAd...t'es une chanceuse! bises.
D
AH oui le sac et très joli
B
ce sac s'est trompé d'adresse, il me plait énormément, il était pour bécassine, trop joli bravo
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité