Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
27 mars 2008

merci laurence (coquelicot)

il m'attendait dans ma boite aux lettres ..qui a t il dans ces jolis paquets roses de ma couleur préférée
P3270913r_m
alors voici ce que contenait ces jolis paquets, un sac pour faire mes courses .
Laurence ne me l'a pas fait rose car elle trouvait que ça faisait trop "petite fille",et je sentais dans son mot sa peur de ne pas me plaire, mais ne t'inquiètes pas ,je ne fais pas une" fixette" sur  le rose ,et ta réalisation est superbe, et alors chapeau pour le décor en laine bouillie , tu es un chef ,le livre va bien occuper mon immobilisation due a ma fracture et merci aussi pour le joli porte clefs j'ai vraiment été gâtée, merci Laurence tu es une pro de la couture
P3270917r_m

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rassure toi choquelicot cocotte, je trouve le sac très joli........
M
Le sac est super chouette ! La déco est joliiiiie :) !
C
merci Chantal pour tes compliments, ça me fait bien plaisir .<br /> Je savais que tu aimais aussi le bleu ;-)
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité