Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
8 mars 2008

terminé enfin presque!!

petite fin de soirée détente, après le boulot la couture j'ai enfin terminé le sac et celui ci ma value deux aiguilles à machines à coudre cassé...  le livre est acheté et les surprises terminé il ne me reste plus qu'à faire la carte et je crois que je vais m'y mettre tout de suite. J'espère que tout cela va lui plaire en tout qu'à moi j'en suis fière c'était mon premier dans ce modèle là et malgré qu'il coûte chers en aiguilles lol je pense que je vais m'en refaire un ou pour ma maman qui à l'air de l'aimer.  Bonne fin de soirée à toutes.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais ben le miens aussi de sac m´a coute aussi 2 aiguilles de machine. Mais c est le prix a payer kan on essaye des ourlets (tres tres) épais et qu´en plus, on instiste sur la chose lol. <br /> <br /> Mon paquet doit partir dans quelques heures.<br /> kisses
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité