Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
5 mars 2008

3 sacs cette semaine :)

Mon mari m'a dit que je commençais à devenir presque pro, et que ça le bluffait (bon, ce qui le bluffe c'est qu'on arrive à se servir d'une machine à coudre!).

Voilà mes trois réalisations de la semaine :

clete
1

sac2

J'ai déjà hâte d'être ce week end, pour en coudre de nouveaux :)


J'ai terminé le sac de ma swappée, mais je sèche encore pour le livre, je voudrais trouver un truc sympa. idem pour la carte :). Je cogite, je cogite...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !<br /> Ils sont super jolis tes sacs.
F
Mon préféré c'est le dernier! ils sont de plus en plus beaux tes sacs!!!!
M
Ils sont superbes ! En particulier le premier avec les ptites cerises :) !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité