Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
3 mars 2008

Pour un autre swap.

Salut les Miss.

Je voulais vous faire part de ce que j´ai envoyé a une autre de mes swapées (pour le swap "le coeur a l´ouvrage), ce matin, et je voulais votre avis sur la question : un tel contenu vous plairez-t-il ??? si c´etait vous qui le receviez ??? ca vous ferez plaisir ? parce que je me pose toujours des questions : est-ce que ca va lui plaire ... oui ou non ... ??? telle est la question.

Le contenu du paquet envoyé : un collier en fimo monté sur buna, boucles d´oreilles assorties, une bande décorative (et pratique tans qu´a faire, puisque je lui ai rajouté de petites pinces a linges tout le long du fil en metal, pour accrocher des betises ;-)  ), un rouleau de bombons tous en coeur avec des messages d´amour dessus  ;-) , et une trousse de toilette aux tons du swap, mais il y avait aussi un bijoux de sac avec 3 coeurs accollés les uns aux autres (on le voit un peu sur le bord de la trousse, a droite).

voila, en croisant les doigts que ca lui fasse plaisir.

et vous ???

Dscn3197

Dscn3188   Dscn3189  Dscn3185

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp le sac
A
Coucou,<br /> <br /> Moi j'adore ce que tu lui as envoyé!! C'est superbe!! Ca me plairait de recevoir ca! Je rêve de recevoir un sac fait main!!
M
je serais ravie.
P
Wouhaaa... c'est superbe !<br /> Bravo pour toutes ces jolies realisations, ta swapée va être gâtée.<br /> <br /> Je me suis inscrite au swap coeur à l'ouvrage n°2 et j'ai trop hate...
F
C'est super joli! en tant que couturière, je flashe sur la trousse de toile, surtout damassée comme ça, le rendu est magnifique. bises...
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité