Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
1 mars 2008

Swap Infos !

* Suite à la demande d'Hélène, j'ai installé une Newsletter (à droite, cliquer sur Newsletter), pour que vous puissiez suivre les nouveautés en les recevant par mail !

fleurs_003_1_

* Je suis désolée, il est impossible avec Canalblog que vous puissiez recevoir une alerte à chaque nouveau commentaire :( !

fleurs_006_1_

* De plus, j'ai afficher le calendrier (à droite) qui vous permettra de cliquer sur une date et d'accéder à tous les articles parus ce jour !

fleurs_003_1_

* Et puis, vous pouvez aussi naviguer grâce aux catégories (colonne de droit) qui classent les articles ! Voilà !

fleurs_006_1_

J'espère que ça répondra (un peu) à tes attentes Hélène et que cela aidera les autres aussi !!!

Bizzz

Mad

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est parfait! quel beauboulot!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité