Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
26 février 2008

La nuit aussi ca pic-pic..

Bon alors voici mon petit ouvrage qui prend forme a une allume fénomenale ce soir ... ;-D et oui, j´etais seule quelques heures a la maison et rien d´interessant a la tele, donc, COUTURE a gogo. ps: j´ai plus qu´UNE HEURE de travail,    j´adore quand ca prend des allures de fini ... . parce que je peux deja penser au prochain sac .. hehe  sorry, je suis incorrigible  dans ces cas la mais j´aime faire plaisir alors je voudrai donner a tout le monde mais pas possible   ;-((. SNIFFFF alors chacune son tour ....   tiquet a la caisse, merciiiii ........... ;-))))))))

bisous nocturnes.

Dscn3184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuuh ça a l'air zoliiiii !!!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité