Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
23 février 2008

Trop fière de moi !!!

DSCN7512Rhoooo j'suis trop contente ...  je vous avouais voilà peu que je ne savais pas coudre ... et bien ce n'est plus le cas.   En digne fille de couturière, je devais remédier à cela et c'est chose faite.

Après quelques explications de maman, quelques essais sur de vieux tissus, quelques achats de "jolis" tissus cette fois, j'ai créé trois pochettes ce soir ... et franchement j'en suis fière !!

Merci à celles qui m'ont donné quelques conseils et dirigée vers certains tuto bien expliqué !!

A moi le joli sac de ma swapée ...DSCN7517

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis dans le même cas que toi, une maman qui a travaillé 20 ans dans la confection, qui te coud un pantalon sans faire de patron, juste à l'oeil... et en début d'année, j'ai décidé de m'y mettre. J'ai bidouillé depuis quelques trucs. Quand elle a vu mes sacs, elle a dit qu'elle était impressionnée, et que les défauts s'oubliaient tellement c'était joli et je crois que c'est le seul compliment dont j'avais besoin.<br /> Je pense que la tienne dira la même chose. j'adore les couleurs que tu as choisies!
C
JoÖoliS tiSSus...
C
Ah les débuts sont toujours hésitants, mais il suffit de s'y mettre et en plus (mais oui !) on en apprend tous les jours... mais c'est sûr qu'avoir une couturière à portée de main c'est extra. Enfin, pou toutes les astuces et les tutos : ViVe LeS BloGs !!!
N
oui bravo, parce que c est pas toujours tres evident de coudre. ....bises de norvege. ;-D
M
Elles sont super chouettes tes pochettes !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité