Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
19 février 2008

Pfiou !!!

Et bien vous ne chômer pas les filles !

Ici j'ai recu une partie du tissu hier ... pas trop tôt !

DSCN2962

J'ai pas du tout trouvée l'idée pour la carte mais ca viendra ! J'ai aussi une ptite surprise pour ma Swappée et j'ai aussi sa lecture favorite !

Me reste donc à découper et assembler le sac et me mettre à la recherche d'idée pour la carte ! (si vous avez des liens sympa à me proposer d'ailleurs ... humhum ...)

Marionettes qu'a la grippe et qui va pas coudre tout de suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas, pour la carte, tu peux faire un collage, ou si tu sais dessiner (!?), un joli dessin, tu peux même faire un montage à l'ordi si ça te dit !!! Laisse parler ton imagination... :D<br /> Bizzz et bonne couture !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité