Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
12 février 2008

Vite, vite, vite...

J'ai bien reçu les coordonnés de ma swapée et je réalise que je ne me suis pas encore presentée... vite, vite, vite je vais rattraper ce retard...

jardin_77

Mon petit nom est Natalie, j'ai 43 ans, 3 enfants (une grande de 19ans, un moyen de 6 ans et une pepette de 3 ans), un gentil mari et j'habite une maison dans une petite ville de l'Est.

J'ai commencé toute petite à faire des vetements pour mes poupées et c'est tout naturellement qu'ensuite je me suis orienté vers des études de couture. A la naissance de mon p'tit loulou j'ai pris un congé parental et quand il s'est terminé j'ai decidé de ne pas reprendre le travail pour m'occuper de ma petite famille.

J'aime la nature, le jardinage, lire, aller au ciné (quand je peux), papoter avec les copines... et dès que j'ai un peu de temps libre je couture... des SACS bien-sur !

En voici quelques-uns...

sac1

sac2

sac3

Si vous voulez decouvrir mes autres réalisations cliquez ICI

a_bientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi ! Efectivement, très sacs sont très beaux, ta swappée sera gatée ;-)
M
Bienvenue ! En effet, ils sont très zolis tes sacs ^^ !
F
ils sont très sympa tes sacs, bravo!
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité