Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
7 février 2008

Allez hop, j'm'lance...

... Moi, c'est La Grande Flo'...

Poussée par un mari "tombé dans le dessin et la peinture quand il était petit" et encouragée par nos deux enfants, Alice et Léo, je bricole depuis quelques années dans une petite bourgade du Poitou...

Sensible à ce qui nous entoure, j'affectionne particulièrement la récup' et le détournement d'objets... Fabriquer un rideau de cuisine avec des bouchons en plastique coloré et des caoutchoucs de bocaux... Sculpter une tête de girafe ou de rhinocéros avec une carcasse d'abat-jour, du grillage et de la bande plâtrée...

Entourée d'amies couturières, l'idée de m'y mettre me séduisait depuis quelques temps... Alors, j'ai mis dans mon cabas, une machine à coudre, du tissu et des patrons. Après une visite guidée de ladite machine et munie de précieux conseils, j'ai confectionné mon 1er sac... Le Fish and co'.

Et comme je suis aussi une amoureuse des sacs (et des chaussures, mais à coudre c'est moins simple...), je vais donc swapper avec vous et j'en suis ravie...

A très bientôt...

Sac_Poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les chaussons .. moi je sais en faire .. mais pas des pantouffles ... des ptits chaussons souples tout simple !<br /> Tres sympatoche ton sac !
V
Oh mais quelle surprise, une poitevine !!!! Bienvenue sur ce swap Flo... et j'aime bien ton Fish & Co
M
Rigolo ton Fish and Co ^^ ! Tu te débrouilles bien dis donc !
M
j'ai tenté de me coudre des pantoufles avec un tuto japonais... pas facile en effet :)
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité