Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
6 février 2008

Claitte

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Claire ; j'ai 33 ans depuis peu ; je vis en Isère avec mon mari et nos 3 enfants. Je suis professeur des écoles ("maîtresse" pour les intimes) et j'AIME mon métier malgré ses aléas...

C'est pour moi aussi le premier swap et EN PLUS POUR DES SACS !

Je me suis lancée dans la couture (mais pour de vrai !) en juillet dernier et les créations des bloggeuses sont une EXTRAORDINAIRE stimulation. Créer pour quelqu'un aussi !

J'aime surtout les travaux d'aiguilles, le tricot, le crochet, le point de croix et plus récemment, la couture et la broderie. Varier les matières, les couleurs, toucher surtout à ce qui m'est encore inconnu... jamais rassasiée ? En tout cas jamais inoccupée.

Dans tous mes états - par là -> bangrivmin

oooOOO Vivement nos débuts OOOooo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens donc, comme on se retrouve... C'est cool de faire partie du même swap!bises
M
J'adooooore tes creations ! Tu es vraiment douée !!! Moi aussi je m'inspire beaucoup en flanant d'un blog àl'autre ... il y a tellement de jolies choses ...
M
Coool ! C'est vrai que voir le travail des autres à travers les blogs, c'est très motivant :) !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité