Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
14 avril 2008

NOUVEAU STYLE DE SAC EN FEUTRINE

Un petit mot pour remercier tout le monde: swappeuses et organisatrice!

J'ai lu que Ghyslaine avait bien reçu son sac

mais n'ai pas eu de nouvelles en direct (Ghyslaine, si tu m'entends....)

Je publierai un tuto pour la fabrication d'un sac en feutrine sur mon blog dans la semaine.

Ce sera : http://lacheve.canalblog.com/

Et voici mon denier né :

Il s'agit toujours d'un sac en feutrine.

Le dessin orange n'est pas une application,

il apparait en creux.

C'est la feutrine noire qui est découpée

et laisse apparaître le orange.

DSCN4850

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide
B
ce sac est très joli, celui que tu avais fait à vahinée aussi....mais peut etre est elle encore en panne .....!!!!!<br /> j'ai du mal à travailler la feutrine mais cela rend très bien
M
Je te l'ai déjà dit... mais il est vraiment très joolii :) !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité