Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sac :-)
12 avril 2008

Voilà c'est fini...

ça y est la boucle est bouclée
tout le monde a joué le jeu et tout le monde a reçu son colis...

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Bisounours_2004
oups excusez moi je m'égare...hihihi!

Je voulais juste remercier Maad pour l'organisation de ce swap
et Cacaille pour m'avoir si gentiment gâtée...

Bises à toutes et peut-être à bientôt sur un nouveau swap
aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir de voir un swap ou tout le monde est satisfait , bravo Mad pour cette organisation sans faille
F
C'est vrai que c'était super! bravo à Mad et à toutes les swappeuses...
M
Merci ça a été un plaisir :) !
Swap Sac :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité